La venue de cette pandémie t'a plongé.e dans diffférentes remises en question et l'une de celle-ci est en lien avec les choix que tu as fait en ce qui concerne l'éducation de ton enfant?
 Quand mon 2e est né, j'ai vécu une remise en question semblable et ce sont tous mes paradigmes et croyances qui ont été "shakés". J'ai ouvert mes oeillères et j'ai découvert une multitude de possibilités d'apprendre, tant pour mes enfants que pour moi. 

En effectuant différentes recherches et questionnements, je me suis ouverte aux multiples possibilités d'éduquer mes enfants et tout un univers s'est présenté à moi!

Que j'aurais aimé avoir été guidée dans mes réflexions et avoir pu échanger un peu plus avec davantage de gens lors de cette période. C'est d'ailleurs la raison d'être du défi Ose apprendre en famille.

 Pour moi, apprendre en famille ce n'est pas seulement le fait que nos enfants fréquentent ou non l'école. 

 Apprendre en famille est pour moi une philosophie de vie qui nous amène à découvrir, cultiver notre curiosité, apprendre, bien sûr, pour nous élever et développer notre plein potentiel et notre mieux-être. 

 Apprendre dans le contexte informel, bienveillant, sécurisant que la famille offre.

Lors de ce défi de 8 jours t'invite à te poser, connecter à ton coeur pour imaginer et dresser une série d'actions afin de vivre une aventure d'apprentissage en famille qui soit aux couleurs de ta famille, qu'au final tu choisisses d'apprendre en famille  à temps plein ou non, ce qui compte est que tu te sentes bien dans votre mode de vie dans toutes les sphères de ta vie et de votre vie de famille.

Prêt.e à plonger?

Inscris-toi au défi ci-dessous!

Tes informations

Adresse de facturation

Informations de paiement

Vous ne serez pas redevable pour cet achat, mais si vous faites un achat facultatif après, les informations sur cette carte seront utilisées.

Complétez le paiement avec PayPal

  • Paiement total
  • 1xDéfi Ose Apprendre en famille$0
    -+

Les prix sont en CAD

Julie est à la fois un phare, un pilier et un être de compassion. Elle utilise ses propres expériences pour comprendre la situation de chacun, avec les enjeux de tous, s’adapte, mais surtout t’écoute.

Julie, ce n’est pas seulement un service d’accompagnement, elle est vraiment là et te soutiens de toutes les façons dont tu as besoin. J’ai hâte de repasser du temps en ta compagnie.

Merci d’être qui tu es, tu m’as aidée énormément.

Myriam  
Maman